in

Ces chats au poil frisé vont vous faire craquer !

Crédits : épingles pinterest intégrées dans l'article

Bien que les chats au poil frisé soient moins courants que ceux avec le poil lisse, ils ont un charme bien particulier. Leur frimousse ondulée peut en effet en faire fondre plus d’un. Du devon rex au Selkirk rex, il y en a par ailleurs pour tous les goûts ! Voici 10 photos de félins plus craquants les uns que les autres. 

1/ Un air d’ours en peluche

Ce beau chat roux nous en met plein les yeux avec son imposante crinière. En outre, ses yeux bien ronds le rendent plutôt sympathique. On a bien envie de câliner ce félin !

2/ Un pelage très doux

Ce chat au pelage court laisse tout de même apparaître un poil dense et légèrement ondulé. Bien qu’il ne présente pas de boucles bien définies, on peut toutefois apprécier cette fourrure atypique.

3/ Un look unique

Ce portrait nous laisse sans voix tant ce pelage est grandiose. Nous pouvons admirer les petites boucles présentent sur le poitrail, mais également dessinées sur tout son corps. Une telle crinière doit bien s’entretenir afin de ne pas laisser place aux nœuds.

4/ Une fourrure à couper le souffle

Comme l’exemple précédent, ce chat arbore avec distinction un pelage bien particulier. Son poil frisé ne le rend pas moins élégant que les autres !