in

10 photos de chats avec un pelage hors du commun

Crédits : Epingles pinterest intégrées dans l'article

Les robes des félins ont de quoi nous fasciner. Elles peuvent être unies ou posséder plusieurs couleurs. Quoi qu’il en soit, il n’existe aucune règle lorsqu’il s’agit de nous impressionner comme en témoignent ces 10 photos de chats dotés d’un pelage absolument surprenant ! 

1/ Deux côtés distincts

Ce beau chat a deux profils bien différents. Cette ligne remarquable créée par ses deux couleurs le rend pour le moins époustouflant. Bien que cette fourrure soit rare, elle n’est pas impossible, la preuve !

2/ Un chaton adorable jusqu’au bout du museau

Il nous est facile de fondre face à un chaton. Son petit nez, son pelage tout fin, ses grands yeux ronds et sa démarche un peu gauche le rendent en effet très attendrissant. Celui-ci l’est encore plus grâce au cœur dessiné sur le bout de son museau.

3/ Un chat sur un chat

Cette particularité est surprenante ! C’est vrai qu’on ne s’attend pas à retrouver la silhouette d’un chat sur… un chat ! Ce détail le rend tout simplement unique.

4/ Quand on ne sait pas quelle robe choisir, voici le résultat !

Ce chat est tout simplement incroyable ! Il est à la fois roux tigré, mais également noir et blanc. Ce mélange étonnant donne naissance à une robe magnifique.

5/ Un masque naturel et original

Selon vous, à quoi ce chat a-t-il voulu ressembler ? Panda, raton laveur ou simplement à un super héros ? Une chose est sûre, il attire tous les regards avec un simple battement de cils.