in

Ces photos de famille version chats vont vous faire fondre !

Crédits : Épingles pinterest intégrées dans l'article

Lorsqu’on parle de photos de famille, on n’imagine pas directement des chats. En effet, chez les animaux, c’est la femelle qui s’occupe des petits la plupart du temps. Cependant, il arrive que la mâle s’investisse également dans cet évènement. Cela donne alors lieu à de véritables moments d’amour et de douceur. On vous laisse admirer ces photos plus adorables les unes que les autres.

1/ Une famille très attentive

Ces cinq chatons et leurs parents regardent attentivement dans notre direction. Toutefois, nous pouvons quand même apercevoir quelques regards coquins. Certains s’apprêtent-ils à faire une bêtise ?

2/ Une famille rousse

Voilà un repos bien mérité pour tout ce petit monde. La mère est tout de même bien épaulée par son compagnon. Voilà une jolie famille de chats unie que l’on pourrait observer pendant des heures. Ne sont-ils pas adorables ?

3/ La vie en gris

En voilà des parents attentifs ! Ils veillent soigneusement sur leurs six petites boules de poils. Toutefois, il n’est pas recommandé et même déconseillé de donner du lait à nos félins. En effet, c’est très calorique, mais peut également provoquer des problèmes digestifs ou encore des problèmes de peau. Il est donc important de ne pas leur faire boire de lait de vache. Le seul lait dont ils ont besoin est celui de leur mère ou du lait maternel adapté disponible en clinique vétérinaire.