in ,

17 photos de chats dans des endroits insolites !

Crédits : Kseniia Ivanova/iStock

Nos amis les chats sont exceptionnels. En plus de l’amour qu’ils nous offrent au quotidien et de leurs bêtises habituelles, il n’est pas rare de les voir dans des lieux farfelus. Pour égayer votre journée, voici donc 17 photos adorablement mignonnes de chats dans des endroits insolites ! 

1/ Les chats sur nos toilettes

Si vous n’avez jamais vu un chat dans une salle de bain, en voilà un bien à l’aise sur le trône avec son complice ! Ces deux matous sont adorables, n’est-ce pas ?

chats salle de bains toilettes
Crédits : iStock

2/ Dans la valise

Les chats ont souvent du mal à aller dans leur caisse de transport. En voilà un qui préfère s’installer dans la valise de ses maîtres pour s’assurer de ne pas être oublié ! C’est adorable, mais peut-être un peu gênant pour boucler les bagages !

chat vacances
Crédits : iStock/humonia

3/ Le nez dans la tasse

Votre chat n’a jamais fait ça ? Celui-ci est bien décidé à attraper ce qu’il y a au fond de la tasse.

chat tête dans tasse
Crédits : Elena Medoks/iStock

4/ Un chat sur le barbecue

En termes d’endroits insolites, les chats n’ont pas fini de nous surprendre ! Ce matou l’a bien compris en s’installant confortablement sur un barbecue.

Chat sur barbecue
Crédits : Vanessa Lesage/iStock

5/ Le nez dans le frigo

Un petit creux ? Ce chat a bien envie de prendre un morceau dans le frigo. Bien qu’il ne faut pas qu’il mette son museau partout, il faut admettre que cette situation est drôle et mignonne à la fois.

Chat frigo
Crédits : Svetlana Sultanaeva/iStock

6/ Une sieste sur un livre

Qui a dit qu’on pouvait lire tranquillement lorsque l’on a un chat ? Ils choisissent toujours les endroits les plus improbables pour attirer notre attention, mais aussi pour nous montrer leur amour.

Chat sur livre
Crédits : ShelGreen/iStock