in ,

17 photos de chats dans des endroits insolites !

7/ En équilibre sur une poignée de porte

Ce matou équilibriste est un véritable athlète ! Nos félins sont véritablement étonnants et nous ne pouvons que fondre face à cet adorable minou. Si vous n’aviez jamais vu un chat ouvrir une porte, voici une belle démonstration.

Chat ouvre porte
Crédits : rudolfoelias/iStock

8/ À l’aise sur un radiateur

C’est bien connu, les chats connaissent les meilleurs endroits pour faire une bonne sieste et les radiateurs sont parfaits pour cela.

chat sur radiateur
Crédits : Roman Didkivskyi/iStock

9/ Un chat qui n’a rien à faire dans un four

Certes nos chats sont curieux, mais il y a des limites ! Ce matou a presque l’air étonné qu’on se demande ce qu’il fait là.

chat dans four
Crédits : riskms/iStock

10/ Une cachette dans le lave-vaisselle

Ce petit chat a trouvé la meilleure cachette pour échapper à sa visite vétérinaire ! Personne ne penserait en effet à le chercher dans cet endroit insolite ! Comme quoi, il faut toujours vérifier avant de fermer les placards, mais également nos différentes machines.

Chat dans lave vaisselle
Crédits : pshenina/iStock

11/ La tête dans le bocal

Voici un chat dans une situation bien délicate ! Cet adorable minou tente de trouver le meilleur endroit pour s’installer, mais est-ce vraiment adapté ?

chat dans vase
Crédits : Nils Jacobi/iStock

12/ Un temps de repos dans le lavabo

Ce grand félin a trouvé une couchette parfaitement adaptée à sa taille. Gare à ne pas allumer le robinet pendant sa sieste tout de même !

Chat dans évier
Crédits : Madison Muskopf/iStock