in

8 photos adorables de chats faisant des bêtises

Crédits : Ramaboin/iStock

Les félins ont besoin de jouer et de bouger pour être en pleine forme ! Toutefois, malgré la bonne volonté que nous mettons pour les occuper et les jouets que nous leur offrons, il arrive qu’ils nous réservent des surprises. Alors, si vos chats font des bêtises, vous devriez les reconnaître dans ces différents clichés. 

1/ Un chat dans un sac

Pourquoi s’installer dans un endroit confortable et luxueux quand on peut avoir un sac plastique à disposition ? Ce petit chat a l’air heureux de cette trouvaille en tout cas !

chat sac plastique
Crédits : Krianti/iStock

2/ Un passage étonnant

Quelle idée de faire le tour lorsque l’on peut passer à travers ! Ce petit chaton a bien compris le système. Toutefois, il faut faire attention à ce qu’il ne le casse pas. En effet, les stores sont souvent perdants face à nos félins.

chat dans stores
Crédits : AlbinaTiplyashina/iStock

3/ Chat vs papier

Nous le savons, les chats adorent les rouleaux de papier. Ce chaton a d’ailleurs l’air de bien s’amuser avec. Il semble aussi étonné de se rendre compte qu’on l’observe pendant sa bêtise ! Quoi qu’il en soit, il faut bien avouer qu’il est adorable !

chat bêtise
Crédits : GlobalP/iStock

4/ Attention à vos rideaux !

Voici une bêtise qui fera sans doute moins sourire les propriétaires de ce joli matou. Ce n’est donc pas une légende : nos compagnons sont de véritables acrobates ! Cependant, on peut se demander à quoi ils pensent en agissant de la sorte. Mystère…

chat grimpe rideaux
Crédits : Elena Perova/iStock