in

8 photos adorables de chats faisant des bêtises

Crédits : Ramaboin/iStock

5/ Le fauteuil du chef

Les chats aiment s’approprier certains endroits. Celui-ci a réussi à s’accaparer une chaise qui avait l’air plutôt confortable à l’origine. Une griffure à droite, puis gauche et le siège a été rapidement recouvert d’entailles. Néanmoins, peut-être qu’avec un griffoir adapté ce fauteuil n’aurait jamais été aussi bien abîmé…

chat sur siège griffé
Crédits : Bebenjy/iStock

6/ Moustiquaire : 0, Chat : 1

Avoir un chat, c’est aussi prendre du temps pour réparer des objets. Ici, ce joli chat a décidé de passer à travers la moustiquaire, quelle drôle d’idée ! En même temps, cela doit être amusant pour lui de se créer un passage interdit. En tout cas, en attendant de la remplacer, il faudra penser à une autre solution pour lutter contre les moustiques…

chat casse moustiquaire
Crédits : bombermoon/iStock

7/ Un pipi sur le lit

Pourquoi utiliser une litière lorsque l’on peut uriner sur le lit ? Ce chat a tout de même l’air de comprendre qu’il a fait une bêtise. En effet, bien qu’il ait une bouille adorable, ce n’est malheureusement pas lui qui lavera le linge qu’il vient de salir.

chat pipi lit
Crédits : Daria Kulkova/iStock

8/ Gare aux plantes

Nos chats sont les rois en matière de bêtises et ils adorent faire tomber des objets de façon intentionnelle, ou non ! Quoi qu’il en soit, il est préférable d’installer vos plantes dans des endroits non accessibles afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

chat vase cassé
Crédits : Nataliia Pyzhova/iStock