in

16 idées cadeaux pour les amoureux des chats

Crédits : Epingles Pinterest intégrées dans l'article/Montage : Ma vie de chat

Les animaux sont des êtres fascinants et il est toujours appréciable de mettre son animal fétiche en lumière lorsque c’est possible ! Pour un anniversaire, une fête, un événement particulier, mais aussi par simple plaisir, voici quelques idées cadeaux à l’attention d’un amoureux des chats ! 

1/ Des chaussettes uniques

Une belle paire de chaussettes fait toujours plaisir ! De plus, cet accessoire donne un charme inégalable à son porteur. Ce format apporte une touche adorable à la tenue jusqu’au bout des pieds !

2/ Une tasse

Les tasses, les bols ou les verres sont des éléments indispensables de notre cuisine. En outre, les amoureux des chats seront absolument sous le charme d’un objet ayant cette forme ! En effet, une fois offert, soyez sûr que vous ne pourrez pas l’utiliser sans l’accord de son propriétaire.

3/ Un portrait de son chat

Les amateurs d’art auront certainement déjà eu cette idée ! Aujourd’hui, grâce à de nombreuses applications ou sites, il est possible de créer un portrait de son petit compagnon en habits très élégants. Un cadeau unique qui ne passera jamais inaperçu.


4/ Un torchon pour les plats chauds

Voici un indispensable de la cuisine personnalisé pour les fans de chats ! Utile et très mignon, ça ajoutera forcément de la gaieté dans la cuisine de celui qui recevra ce cadeau. En plus d’être nécessaire, vous serez sûr de faire plaisir, car on a toujours besoin d’un accessoire comme celui-ci !

5/ Vêtement

Comment montrer son admiration pour les chats ? En les portant sur soi ! Voici donc une idée originale de cadeaux pour les amoureux des chats. Un sweat, un t-shirt ou encore une chemise, tout est possible avec des petits imprimés de matous adorables.

6/ Un réveil en forme de chat

Il est parfois difficile de se réveiller. Ainsi, avec sa forme adorable, ce réveil donnera du baume au cœur aux personnes ayant du mal à se lever le matin !

7/ Un porte-clé

Bien que cet objet soit assez basique, il ne se démodera jamais et aura toujours son utilité ! Voici un exemple qui conviendra parfaitement à tous les amoureux de chats.

8/ Un moule à biscuits

Les pâtissiers n’ont qu’à bien se tenir ! Cet emporte-pièce est un indispensable pour des biscuits réussis. En effet, nous connaissons les traditionnelles formes comme l’étoile, le cœur ou le cercle, mais avec le chat, vos pâtisseries auront forcément encore beaucoup plus de succès !