in

Photos : 10 chats aux robes incroyables

Crédits : Epingles pinterest intégrées dans l'article

Les chats peuvent avoir une multitude de robes différentes. Il est ainsi difficile de toutes les répertorier tant il y a de déclinaisons possibles et imaginables. De plus, certains félins arborent des particularités qui les rendent incroyables. Voici 10 photos de chats aux robes magnifiques !

1/ Une tête adorable

Le roux et le noir sont deux couleurs allant finalement bien ensemble, d’autant plus si c’est un chat qui les porte ! On peut remarquer une belle ligne verticale en plein milieu du visage donnant lieu à quatre parties distinctes pour un résultat magnifique.

2/ Un masque particulièrement bien fait

On dirait que ce chat porte un masque ou qu’il s’est fait dessiner dessus tant la symétrie est parfaite. Nous sommes sans voix face à une beauté comme celle-ci, pas vous ?

3/ Des rayures bien définies

Ce félin a une robe magnifique, aussi douce que surprenante. Ses rayures fauves se marient par ailleurs parfaitement avec son pelage crème. Les chats n’ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs avec leur infinie beauté.

4/ Une tête aux couleurs distinctes

Avez-vous déjà croisé un chat comme celui-ci ? Son pelage noir et blanc bien visible sur sa tête est absolument fascinant, ce qui rend ce félin aussi incroyable que mignon !

5/ Un chat aux couleurs apaisantes

Avec des yeux bleus clairs et un pelage aux couleurs douces allant du blanc crème au marron, ce félin a de quoi plaire ! Qui craque pour cette adorable boule de poils ?