in

10 photos qui prouvent que le chat est un animal rempli de tendresse

6/ Le cochon

Le cochon est souvent peu considéré dans notre société. Pourtant, c’est un compagnon très fidèle si bien qu’il est régulièrement comparé au chien. Il n’est donc pas surprenant de voir une si douce entente entre ces deux animaux. En effet, en étant à la fois intelligent, joueur et affectueux, le cochon a tout pour plaire à nos fauves miniatures.

7/ Le cheval

Bien qu’il paraisse imposant au premier abord, le cheval peut également être très doux et patient. En effet, une fois la confiance installée entre ces deux animaux, il n’est pas rare de voir un chat essayer de monter sur le dos de son compagnon équin ! Ici, ce petit moment de complicité l’illustre parfaitement.

8/ Les faons

Si le faon est un animal sauvage, il n’est pas rare qu’il croise certains de nos compagnons domestiques, comme le chat ! En effet, étant très aventurier et curieux, il peut facilement aller vers d’autres animaux qui lui inspirent confiance. Cette photo est absolument remarquable et ils sont tous les trois adorables.

9/ Le chevreuil

Comme pour les faons précédemment, le chevreuil a l’air ici parfaitement apaisé en partageant ce moment de tendresse avec ce beau chat roux. On craque pour ce magnifique duo !

10/ Le porcelet

Tout comme le cochon au point 6, ce porcelet est absolument incroyable en présence de ce chat ! On ne peut pas douter une seule seconde de leur amour ni du plaisir qu’ils ont à être ensemble.

Le chat est donc bien plus qu’un animal parfois distant et agressif. Il peut également être très affectueux et partager volontiers beaucoup de tendresse. Et vous, votre chat aime-t-il d’autres animaux ? N’hésitez pas à nous répondre en commentaire !