in

10 photos adorables de chats au pelage noir et blanc

Crédits : CCeliaPhoto/iStock

Le pelage noir et blanc entre dans la liste des couleurs de robes les plus connues. En effet, ce mariage de couleurs offre un pelage élégant et mystérieux à la fois. D’ailleurs, cette robe bicolore n’est pas si rare. Plusieurs races l’arborent ainsi avec brio, comme l’Européen, le Maine coon, le Munchkin, le Norvégien, le Ragamuffin et bien d’autres ! Voici 10 photos de chats adorables au pelage noir et blanc qui portent ces couleurs à merveille.

1/ Des chatons

Ces trois jeunes félins resteront absolument craquants une fois adultes, c’est certain ! Bien que leur couleur principale soit le noir, ils portent chacun leurs taches blanches avec élégance.

trois chats noir et blanc
Crédits : GSchrempp/iStock

2/ Un acrobate en herbe

Ce n’est plus un secret : les chats sont de véritables acrobates, qu’ils soient noirs, blanc, roux, etc. ! Celui-ci illustre parfaitement ces propos. De plus, bien qu’il ait l’air adorable, on n’aimerait pas se prendre un coup de griffe de sa part..

chat qui joue
Crédits : Lemanieh/iStock

3/ Une belle moustache

Les chats au pelage noir et blanc ont aussi différentes particularités ! Celui-ci porte par exemple une belle moustache qui rend sa robe assez hors du commun. Ce petit détail est charmant, n’est-ce pas ?

chat moustache
Crédits : Mary Swift/iStock

4/ Des yeux magnifiques

On ne s’attend pas forcément à voir un chat aux yeux vairons avec ce pelage. Toutefois, c’est possible ! Ce beau chat en est la preuve. Il est particulièrement mignon avec sa tête bien blanche, ses chaussettes et ses magnifiques yeux. Les chats bicolores n’ont décidément rien à envier aux autres. chat yeux différents

Crédits : Esin Deniz/iStock

5/ Un jolie tête ronde

Une bouille toute noire, des yeux bien ronds, des moustaches blanches et de jolies chaussettes, ce chat à de quoi nous faire tourner la tête ! Son pelage est en outre très ‘organisé’ comme s’il avait été élaboré avec précision.

chat noir et blanc
Crédits : Next Interval Photography/iStock