in

10 photos de chats qui risquent de vous faire sourire

Crédits : épingles pinterest intégrées dans l'article

Nos amis les félins sont de véritables phénomènes. En effet, qu’ils soient seuls ou à plusieurs, ils ne ratent pas une occasion de nous surprendre et de nous faire rire. Voici quelques photos de chats qui vont certainement vous donner le sourire. 

1/ Bien caché

Même s’il ne fait aucun doute que nous voyons ce chat à travers les rideaux, c’est une cachette plutôt bien pensée. Toutefois, dommage que sa queue dépasse. Sans cela, c’est certain que personne ne l’aurait vu (ou presque) !

2/ Un sac qui camoufle à la perfection

C’est bien connu : les chats adorent les cartons, mais aussi les sacs ! Ce chat s’est d’ailleurs bien accaparé ce sac pour se glisser habilement à l’intérieur. Le petit trou laisse apparaître son œil. On ne peut que sourire face à cette scène.

3/ Une danse très élégante

En réalité, on ne sait pas exactement s’il s’agit d’une danse, d’un saut ou d’un combat. Dans tous les cas, ce chat blanc maîtrise l’art de nous impressionner avec agilité.

4/ Une place des plus confortables

Normalement, les chats choisissent les endroits les plus douillets pour se reposer. C’est ce qu’on croyait jusqu’à ce que l’on tombe sur ce chat allongé sur un étendoir à linge.

5/ Une cachette toujours plus élaborée

Les enfants peuvent parfois nous surprendre avec leurs cachettes, mais les chats aussi ! Ici, ce félin pense certainement qu’il est aussi fin qu’un pied de table. Malheureusement, si c’était sa meilleure idée de camouflage, la partie de cache-cache va vite se terminer…