in

10 photos de chats qui risquent de vous faire sourire

Crédits : épingles pinterest intégrées dans l'article

6/ Un selfie improbable

Cette photo est absolument hilarante ! À quel moment pouvions-nous imaginer voir deux rottweilers poser avec un chat ? Ce qui est encore plus surprenant, c’est que c’est le félin lui-même qui à l’air de prendre la photo.

7/ Une bouille adorable

Comment ne pas fondre face à cette adorable bouille ? En effet, cette photo a été prise au bon moment, juste avant de recevoir une caresse. Attention toutefois à ne pas tomber la tête la première dans la neige !

8/ Un chat malin ou un chien peu observateur

Parmi toutes les photos de chats, celle-ci est particulièrement drôle, surtout lorsque l’on s’aperçoit que le chien ne le voit pas du tout. Comme quoi, il suffit parfois de peu pour passer « inaperçu ».

9/ Un sac qui lui va comme un gant

Pensez-vous que les chats puissent être complexés à l’idée de ne pas avoir d’abdominaux ? Celui-ci a trouvé la solution idéale et elle lui va comme un gant ! L’illusion est troublante et drôle en même temps.

10/ Une pose bien décontractée

Quoi de mieux que de se reposer quand on est un chat ? Celui-ci l’a bien compris et a d’ailleurs adopté une attitude très décontractée. En effet, ses deux pattes croisées lui donnent tout de suite un air très à l’aise.

Parmi toutes ces photos de chats, laquelle est votre préférée ? Répondez-nous en commentaire !