in

VIDÉO : ces images prouvent que les chats savent avant tout le monde quand un tremblement de terre approche…

Crédits : iStock
VIDÉO : ces images prouvent que les chats savent avant tout le monde quand un tremblement de terre approche…
noté 5 - 5 votes

On sait depuis longtemps que les chats possèdent un sixième sens en ce qui concerne les catastrophes naturelles. En effet, ils peuvent prédire leur arrivée quelques secondes avant qu’elle ne se produise. La preuve avec les images de ce tremblement de terre. 

Il y a quelque temps, un tremblement de terre a provoqué de nombreux dégâts dans la région d’Osaka, au Japon. Alors que les Japonais n’ont rien vu venir, les chats, eux, ont su quelques secondes avant qu’un tremblement de terre allait frapper. C’est tout simplement incroyable !

Pour preuve avec cette vidéo où l’on voit un groupe de félins en train de dormir dans la salle d’un café (probablement un bar à chats) lorsque soudain, alors que rien n’a changé, ils se réveillent tous en sursaut. Certains commencent alors à paniquer et semblent chercher refuge. Quelques secondes après, la première secousse se fait ressentir.

Rassurez-vous, aucun chat n’a été blessé !

Source

Vous aimerez aussi : 

VIDÉO : vous vous êtes déjà demandé comment réagirait votre chat si vous tombiez raide mort devant lui ? La réponse en images…

VIDÉO : pour savoir si votre chat vous aime vraiment, réalisez cette expérience édifiante !

VIDÉO : voilà comment transformer sa maison en paradis pour chats