in

Ce chat Maine Coon ne vous laissera pas indifférent !

Crédits : capture d'écran instagram/Richie the maincoon

Il existe un nombre incroyable de races de chat différentes, avec des robes et des tempéraments distincts. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore vu sur internet, ce félin à l’allure particulière fait beaucoup parler de lui. Richie est en effet un chat Maine coon qui ne vous laissera pas indifférent !

Richie, un chat impressionnant

Originaire de France, Richie a été adopté lorsqu’il avait 4 mois dans une chatterie. Il possédait déjà à cette époque une fourrure impressionnante. Sa particularité vient de sa robe dite « fumée », noire et grise, qui est très recherchée par les amateurs de chats. On peut en comprendre la raison lorsque l’on voit une beauté comme celle-ci. Faisant penser à un lémurien ou à un chat « yéti », on ne peut que tomber sous son charme !

Le Maine coon, un chat particulièrement prisé

Grands et robustes, les Maine coons ont un tempérament très attachant. En effet, ils sont particulièrement sociables et joueurs, si bien qu’ils sont connus pour avoir un comportement semblable à celui d’un chien. Considérés comme faisant partie des plus grands chats, ce sont en fait d’adorables fauves miniatures.

Richie a ainsi de nombreuses qualités à dévoiler sur Internet. Maintenant âgé de plus d’un an, ce chat possède un spectaculaire fan-club sur Instagram qui regroupe plus de 135 000 abonnés. Sur ce compte, on y retrouve beaucoup de photos, mais également des vidéos, des conseils ainsi que son histoire. Richie s’est donc fait connaître et plaît beaucoup aux internautes grâce à son apparence insolite et son tempérament incroyable. Il n’est d’ailleurs pas le seul à obtenir une certaine notoriété sur la toile. Nous pouvons en effet voir plusieurs comptes grandir petit à petit, offrant du baume au cœur aux amoureux des chats.

 

Richie, un chat unique en son genre ! 

Et vous, connaissez-vous d’autres chats aussi impressionnants que Richie the Maine coon ? N’hésitez pas à nous en informer en laissant un commentaire !