in

9 photos d’adorables chats avec d’autres animaux

Crédits : TatyanaGl/iStock

Nos chats sont parfois nos meilleurs amis, mais ils peuvent aussi très bien s’entendre avec beaucoup d’autres animaux. En effet, bien qu’ils soient généralement assez indépendants, un peu de tendresse et d’amour ne font jamais de mal. Voici quelques photos adorables de nos jolis félins en bonne compagnie ! 

1/ Chien

Il s’agit certainement du duo le plus fréquent après celui d’un couple de chats. Ces deux petits animaux à quatre pattes ont l’air de s’entendre à merveille. En effet, bien qu’on puisse imaginer que les chiens et les chats ne s’apprécient pas, ils peuvent aussi être inséparables !

chat et chien
Crédits : FamVeld/iStock

2/ Lapin

Quoi de plus mignon qu’une photo de deux adorables boules de poils allongés ensemble ? L’un profite de la douceur de l’herbe, l’autre des rayons du soleil et il existe une harmonie parfaite entre ces deux espèces.

chat et lapin
Crédits : drop-off-dean/iStock

3/ Cheval

Une photo aussi adorable qu’inattendue ! Qui aurait pensé que les chats seraient aussi affectueux avec des animaux aussi grands que les chevaux ? Dans tous les cas, c’est un bonheur de voir autant de tendresse.

Chat et cheval
Crédits : sfmorris/iStock