Remarqué dans les rues de Montréal, au Canada, par un amoureux des chats, cet incroyable félin a tout d’un Arnold Schwarzenegger… version chat !
La principale raison pour laquelle la plupart d’entre nous aime les chats, c’est parce qu’ils sont petits, mignons et qu’ils ne sont pas franchement impressionnants. Lorsque l’on en voit un, on a plus envie de le câliner plutôt que de s’enfuir en courant. Et même si on sait que certaines races de chats, comme le Maine Coon, peuvent atteindre des dimensions impressionnantes, ce n’est rien comparé à la musculature de ce chat aperçu dans les rues de Montréal.
https://twitter.com/officialbuffcat/status/1000951288815849472
La preuve, les internautes, ébahis par son corps digne des plus grands body-builders, l’ont surnommé « buff cat » (le chat buffle).
https://twitter.com/officialbuffcat/status/1000952227748597763
Rassurez-vous, il n’y a aucun acte de maltraitance dans cette histoire. La raison de ce corps si particulier est tout simplement d’ordre génétique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce chat hors du commun et sa démarche de bonhomme ont déjà fait craqué de nombreux internautes puisqu’ils sont pas moins de 21 000 à le suivre sur Twitter !
Source
Vous aimerez aussi :